mercredi 12 novembre 2014

Je me lance !!

Après avoir créé un blog estampillé "Nutrition", il y a 13 mois ; (http://audreydietpsycho.blogspot.fr/)
Après avoir créé la page Facebook liée à mon blog "Nutrition", il y a quelques mois ;
Après avoir créé un profil "Instagram" dans le but "de parler" d'autre chose que de nutrition, il y a 2 semaines environ ;
... je viens tout juste (ce matin) de créer un blog "littéraire"... 

 Pourquoi ce blog "littéraire" ?

1 - Sans être une grande lectrice, j'aime lire (et les livres !) ;

2 - J'ai envie de partager sur les livres, la lecture, l'odeur du papier, ... avec d'autres ;
 
3 - "Instagram" est limité pour parler des livres ; "Instagram" est très sympa mais limité (on peut seulement y mettre des photos avec un petit texte en "légende") et pa4 très pratique (on doit utiliser son téléphone pour télécharger des photos sur "Instagram" à moins de télécharger un logiciel ou une application sur son PC, pour pouvoir télécharger des photos de son PC)

4 -Sur mon blog "Nutrition", j'ai crée des billets "Parce qu'il n'y a pas que la diététique et la psycho-nutrition dans la vie et dans ma vie", afin d'inclure dans ce blog des sujets "hors alimentation, nutrition, psycho-nutrition" mais comme je ne souhaite pas non plus "trop contaminer" mon blog de billets de ce type, l'idée m'est venue "d'ouvrir" un blog littéraire ... 

Bienvenue sur ce blog !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire